Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Cire Cassiar

Cinq ans déjà et plus de vingt mille visiteurs… Je n’avais aucune attente en créant ce blog mais malgré tout j’en suis agréablement surpris.

Tout d’abord, je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont visité mon site, j’espère qu’ils ont apprécié et qu’ils apprécieront encore durant les prochaines années et pourquoi pas décennies… ;-)

On dit que l’appétit vient en mangeant mais est-ce que l’inspiration vient en écrivant ?

Depuis quelques semaines je suis en panne, comme un voilier sans vent au milieu de l’océan, j’ai sorti les rames dans l’espoir de le faire avancer, comme lire toutes sortes de choses, mais rien n’y fait.

Je sais pertinemment que tous les écrivains sont passés par là, avec plus ou moins de bonheur, quoi que je ne me considère pas vraiment comme un écrivain, mais plutôt un écrivaillon qui tente de se prouver à lui-même qu’il est capable d’en faire autant que les autres.

J’ai fait quelques tentatives sans grand succès et j’en suis arrivé à la conclusion que je n’étais peut-être pas prêt, mais en réalité le serais-je un jour ?

Après tout, qu’est ce qui est important ? Écrire pour être lu ou écrire pour le plaisir ?

Vous allez dire « les deux » bien entendu, tout écrivain ou écrivaillon qui se respecte espère être lu et c’est pour cela que l’on fait un blog.

Au plaisir d’écrire et au plaisir de lire vos commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article